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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE COLOMBES M. Le Maire Place de la République 92700 Colombes Tél : 01 47 60 80 00 SIRET 21920025000013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Oui
Groupement de commandes entre la ville et le SIVU CO.CLI.CO |
Objet | Prestations de fumisterie |
Référence | 24AS-CP-1108-H |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
territoire de la ville de Colombes 92700 colombes |
Durée |
12 mois |
Description | Le présent marché a pour objet le nettoyage et le ramonage et d'éventuelles réparations pour des : - Chaudières et conduits d'évacuation de fumées - Appareils de chauffage et conduits de cheminée, des bâtiments appartenant à la Ville (administratifs, écoles, crèches, logements de fonction, administratifs, etc.) et au SIVU (cuisine centrale). Les prestations concernent la maintenance préventive et les réparations. Le marché est passé à prix mixtes : une partie à prix global et forfaitaire pour la maintenance préventive, et une partie à bons de commande pour les réparations avec un maximum de 5000 euros ht par an. |
Code CPV principal | 50531100 - Services de réparation et d'entretien de chaudières |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : - ville de Colombes - SIVU CO.CLI.CO |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 40 % : Prix 10 % : Critère développement durable |
Renseignements |
administratifs Pires Marie-Helene Tél : 01 47 60 81 47 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
19/06/24 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement. |
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Envoi le 17/05/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/24 à 12h13 |
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