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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE COLOMBES M. Le Maire Place de la République 92700 Colombes Tél : 01 47 60 80 00 SIRET 21920025000013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux pour la décontamination et la déconstruction de divers bâtiments communaux |
Référence | 23AT-CP-1088-B |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
territoire de la ville de Colombes 92700 colombes |
Durée |
12 mois |
Description | Les travaux réalisés sont notamment des travaux de désamiantage, déplombage, dépollution, avec déconstruction partielle ou totale et éventuellement condamnation et mise en sécurité des sites avant démolition. Durée initiale de cet accord-cadre : 12 mois. Le présent marché comprend trois reconductions tacites d'une durée de 12 mois |
Code CPV principal | 45111100 - Travaux de démolition |
Code CPV complémentaire | 45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement |
45262660 - Travaux de désamiantage | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : collectivité territoriale |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 5 200 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 40 % : Prix 5 % : Respect de l'environnement |
Renseignements |
administratifs Pires Marie-Helene Tél : 01 47 60 81 47 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
28/11/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Quantité maximum de commande : Le montant maximum annuel de commandes est de 1 300 000 € HT . L'estimation de commandes annuelle est de 600 000 € HT |
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Envoi le 27/10/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/10/23 à 16h11 |
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