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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE COLOMBES
M. Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
SIRET 21920025000013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Construction d'un marché forain provisoire
Référence 23AT-CP-1081-Q
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Marché du centre Ville - Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
Description La ville de Colombes a engagé l'opération de réhabilitation du marché du centre-ville (52 rue du Bournard).
Pendant les travaux, l'activité économique des commerçants abonnés du marché du centre-ville doit être maintenue pour la durée des travaux de réhabilitation du marché du centre-ville.
Cette opération comprend l'ensemble des travaux nécessaires à la construction d'un marché provisoire place Henri Neveu.
- construction d'une grande halle provisoire
- construction d'une petite halle couverte
- mobilier spécifique
A l'issue des travaux de réhabilitation du marché du centre-ville, le marché provisoire sera démonté et les lieux seront remis état. Les travaux de démontage et de remise en état font également partie des prestations du marché
Code CPV principal 45213140 - Travaux de construction de marchés
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Structures métallo-textiles
Description : Le lot a pour objet la réalisation d'une petite halle couverte en toile tendue et d'une grande halle couverte et fermée en toile tendue. La prestation comprend la fourniture et pose de la structure, de la couverture, des parois, des portes, des rideaux repliables, de tous les éléments constituants la grande et la petite halle, mais aussi les études inhérentes
Lieu d'exécution : Marché du Centre-ville
Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
  45213140
N° 2 Gros-oeuvre - VRD
Description : Les travaux de démolition et gros-oeuvre comprennent :
Le piquetage nécessaire à l'exécution de chacun des ouvrages prévus au présent lot.
Les études, les calculs et les plans d'exécution des ouvrages prévus au présent lot.
L'approvisionnement et la mise en oeuvre des matériaux nécessaires à la bonne réalisation de l'ouvrage
Les ouvrages, réservation et scellement, calfeutrement pour les autres corps d'état. Les implantations diverses, constructions provisoires éventuelles, leur entretien et la remise en état du terrain après travaux.
La préparation des supports exécution des ouvrages de redressement et de surcharge en reformis, les opérations de repiquetage et de dégarnissage en maçonnerie : brossage, piquetage, bouchardage, humidification, fourniture et mise en place d'armatures métalliques.
L'exécution, toutes fournitures comprises, des différentes couches constitutives des enduits, y compris sujétions de cueillies d'angles, de joints, de grillage ou treillis. La fourniture des échafaudages, engins et appareils nécessaires aux travaux, leur pose et dépose.
L'enlèvement de tous déchets et gravats résultant des travaux et leur transport aux décharges publiques.
Les chapes.

Lieu d'exécution : Marché du Centre-ville
Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
  45213140
N° 3 Electricité - courants forts - courants faibles
Description : Les travaux du présent lot comprennent :
- Le relevé des installations existantes
- La mise en chantier.
- Les installations de chantier et le retrait des installations en fin de chantier.
- Les alimentations depuis l'origine existante
- La mise en place d'une armoire générale
- Les alimentations des étals depuis l'armoire créée
- Les alimentations techniques nécessaires aux autres corps d'état.
- L'éclairage de sécurité
- L'alarme incendie
- La sonorisation
- La distribution wi-fi
- L'alarme intrusion avec le report vers la police municipale
- Les travaux définis dans ce document, y compris toutes les sujétions, pour que les installations soient en état de fonctionnement.
- Les percements, rainurages, engravements, encastrements, ainsi que les rebouchages.
- Les plans de réservation.
- Les plans d'exécution.
- Les plans de récolement.
- La présentation des matériels sur demande du maître d'ouvrage ou du maitre d'oeuvre.
- L'établissement des dossiers des ouvrages exécutés (D.O.E.).

Lieu d'exécution : Marché du Centre-ville
Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
  45213140
N° 4 Plomberie
Description : Les travaux du présent lot comprennent :
- Le relevé des installations existantes
- La mise en chantier.
- Les installations de chantier et le retrait des installations en fin de chantier.
- L'alimentation eau froide des emplacements depuis le réseau existant.
- L'évacuation des eaux usées
- L'évacuation des eaux pluviales.
- Les travaux définis dans ce document, y compris toutes les sujétions, pour que les installations soient en état de fonctionnement.
- Les percements, rainurages, engravements, encastrements, ainsi que les rebouchages.
- Les plans de réservation.
- Les plans d'exécution.
- Les plans de récolement.
- La présentation des matériels sur demande du maître d'ouvrage ou du maitre d'oeuvre.
- L'établissement des dossiers des ouvrages exécutés (D.O.E.).
- Le dossier d'intervention ultérieure de ouvrages (D.I.U.O.).

Lieu d'exécution : Marché du Centre-ville
Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
  45213140
N° 5 Mobilier spécifique
Description : L'entreprise devra la fourniture et pose des étals extérieurs à la halle principale.
L'entreprise devra la fourniture et la pose de cloisons amovibles autoportantes. Celle-ci devront s'adapter en largeur pour permettre l'agencement des espaces des étals.
Fourniture de barnums et formation à la pose et au démontage
Dépose et remise en état une fois la construction du marché couvert terminée

Lieu d'exécution : Marché du Centre-ville
Place Henri Neveu
92700 COLOMBES
  45213140
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 et R. 2143-6 à R. 2143-10 et du Code de la commande publique :
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les cotraitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-6 du Code de la commande publique (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-6 à R. 2142-11 du Code de la commande publique :
· Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou imprimé DC 2) ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-5, R. 2142-13 et R. 2142-14 du Code de la commande publique :
· Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour la dernière année
· Liste des principales prestations effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
· En cas de déclaration de sous-traitance au moment du dépôt de l'offre, le formulaire DC4 « déclaration de sous-traitance » rempli(e) et signé(é) par le candidat et le sous-traitant

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Ville de Colombes
Marie-Hélène PIRES
Tél : 01 47 60 81 47

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 20/10/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
La visite est recommandée.
La durée des travaux est de 4 mois, comprenant un mois de préparation.
  Envoi le 15/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/09/23 à 16h11

 

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