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AVIS DE PUBLICITE

GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRE LA VILLE DE COLOMBES (92), LE SIVU CO.CLI.CO ET LE CCAS DE LA VILLE DE COLOMBES
M. Le Maire de la ville de Colombes
Pouvoir adjudicateur coordonnateur du groupement de commandes: ville de Colombes
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
SIRET 21920025000013
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Oui
Ville de COLOMBES
Place de la République
92700 COLOMBES

Objet Fourniture et livraison d'ustensiles, vaisselle, petit matériel et équipement de cuisine et restauration pour la ville de Colombes et son CCAS
Référence 22AF-GRPMT-1038-H
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Place de la République
92700 Colombes
Durée 24 mois
Description Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison d'ustensiles, vaisselle et petits matériels tels que assiettes, couverts, gobelets, verres, tasses, récipients et receveurs, ustensiles, matériels de contrôles et de mesures alimentaires et équipements tels que bac gastronomes, armoires inox, chariots, petits meubles, avec montage et installation pour les services municipaux, les établissements scolaires, les accueils de loisirs, les centres de vacances, les crèches, le foyer de personnes âgées...
Les besoins récurrents sont définis dans le bordereau des prix unitaires.
Le détail précis des prestations à exécuter est décrit dans le CCP.
Code CPV principal 39220000 - Équipement de cuisine, articles de maison, articles ménagers et fournitures de restauration
Code CPV complémentaire 39221000 - Équipement de cuisine
  39221100 - Ustensiles de cuisine
  39221110 - Vaisselle
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Les services municipaux (établissements scolaires, crèches, accueils de loisirs..) et le CCAS de Colombes
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Ustensiles, vaisselle et petit matériel de cuisine
Description : Le marché est conclu pour une durée ferme de deux ans à compter de la date de notification.
Montant maximum sur la durée du marché (H.T.): 95 000 €
Le lot 1 fera l'objet de remise d'échantillons dans les conditions décrites au règlement de la consultation.
Lieu de livraison : Tous les services de la ville de Colombes et du CCAS ainsi que les centres de vacances de Sainte-Marie-sur-Mer (44) et Vallangoujard (95).
88 000 39221100
N° 2 Equipements de cuisine et de restauration avec montage et installation
Description : Le marché est conclu pour une durée ferme de deux ans à compter de la date de notification.
Montant maximum sur la durée du marché (H.T.): 118 000 €
Lieu de livraison : Tous les services de la ville de Colombes et du CCAS ainsi que les centres de vacances de Sainte-Marie-sur-Mer (44) et Vallangoujard (95).
110 000 39221000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 et R. 2143-6 à R. 2143-10 et du Code de la commande publique :
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les cotraitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-6 du Code de la commande publique (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-6 à R. 2142-11 du Code de la commande publique :
· Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou imprimé DC 2) ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-5, R. 2142-13 et R. 2142-14 du Code de la commande publique :
· Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour la dernière année
· Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
· En cas de déclaration de sous-traitance au moment du dépôt de l'offre, le formulaire DC4 « déclaration de sous-traitance » rempli(e) et signé(é) par le candidat et le sous-traitant

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Prix lOT 1 - Prix LOT 2 : 45%
24 % : Valeur technique de l'offre LOT 1 - Valeur technique de l'offre LOT 2 : 26%
21 % : Qualité de l'offre LOT 1 - Qualité de l'offre LOT 2 : 17%
10 % : Prise en compte de la notion de développement durable LOT 1 -Prise en compte de la notion de développement durable LOT 2:12%
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/07/22 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article R. 2123-1 du code de la commande publique.
Il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique en application des articles
R. 2162-1 à R. 2162-6 du code de la commande publique.
L'accord-cadre est à bons de commande sans minimum et avec maximum, passé en application des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.
Le marché est décomposé en 2 lots:
1 Ustensiles, vaisselle et petit matériel
2 Équipements de cuisine et de restauration avec montage et installation
Le marché est conclu à prix unitaires sur la base des prix unitaires indiqués dans le bordereau des prix unitaires. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
  Envoi le 21/06/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Les Échos

 

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