Colombes

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE COLOMBES
M. Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Location et entretien des vêtements professionnels et de haute visibilité destinés aux agents des services propreté, funéraire et techniques (espaces verts) de la ville de Colombes.
Référence 21AS-CP-0987-Q
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR105
Durée 36 mois
DESCRIPTION Mise à disposition d'un service de location comprenant les prestations de services suivantes : la prise de taille des porteurs, la mise à disposition des vêtements, le traitement des articles (blanchissage, détachage, nettoyage à sec si nécessaire, séchage, repassage, réparation), la présentation et le conditionnement de chaque article, le remplacement automatique des articles usagés, détériorés, rendus impropres et/ou non conformes à leur utilisation et à la protection du porteur, l'adaptation de la dotation des utilisateurs en fonction de leurs mouvements (départ, arrivée, modification de taille), le marquage des tenues, leur personnalisation (pour les lots 1 et 3), le ramassage des vêtements sales et la livraison du propre, le transport des articles.
Code CPV principal 98312000 - Services de nettoyage de textile
Code CPV complémentaire 18100000 - Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article R. 2123-1 du code de la commande publique.
Il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique en application des articles
R. 2162-1 à R. 2162-6 du code de la commande publique.
L'accord-cadre est à bons de commande sans minimum et avec maximum, passé en application des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 location-entretien des vêtements professionnels haute visibilité des agents du service propreté
Description : Montant (H.T.) Maximum sur 3 ans
40 000€
30 000     98312000
N° 2 location-entretien des vêtements professionnels des fossoyeurs du service funéraire
Description : Montant (H.T.) Maximum sur 3 ans
10000€
3 000     98312000
N° 3 location-entretien des gilets haute visibilité des agents des services techniques (service espaces verts…)
Description : Montant (H.T.) Maximum sur 3 ans
10000€
4 500     98312000
Conditions relatives au contrat
Financement Virement par mandat administratif, financé sur le budget communal.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 et R. 2143-6 à R. 2143-10 et du Code de la commande publique :
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les cotraitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-6 du Code de la commande publique (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-6 à R. 2142-11 du Code de la commande publique :
· Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou imprimé DC 2) ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-5, R. 2142-13 et R. 2142-14 du Code de la commande publique :
· Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour la dernière année
· Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
· En cas de déclaration de sous-traitance au moment du dépôt de l'offre, le formulaire DC4 « déclaration de sous-traitance » rempli(e) et signé(é) par le candidat et le sous-traitant

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : Délai d'exécution
40 % : Prix
30 % : Qualité de l'offre
15 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Prise en compte de la notion de développement durable
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  L'offre comprendra la remise d'échantillons. Celle-ci est obligatoire.
L'absence des échantillons demandés entraînera l'irrégularité de l'offre qui ne sera pas analysée.
Le présent accord-cadre est conclu pour une durée ferme de trois ans à compter de sa date de notification.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
2024
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Envoi le 31/03/21 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance AWS Mentions Légales AWS