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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
SIVU CO.CLI.CO M. Le Président 26/30 RUE DE BELLEVUE 92700 Colombes Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Location et entretien de vêtements professionnels à destination du personnel du SIVU Co.Cli.Co. |
Référence | 19AS-SIVU-0884-K |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FR105 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Le présent marché comprend les prestations de services suivantes : - la prise de taille des porteurs, - la mise à disposition des vêtements et du linges-plats, - le traitement des articles (blanchissage, détachage, nettoyage à sec si nécessaire, séchage, repassage, réparation), - la présentation et le conditionnement de chaque article - le remplacement automatique des articles usagés, détériorés, rendus impropres et/ou non conformes à leur utilisation et à la protection du porteur - les réparations, réformes et remplacements des équipements dès que leur état le justifie - l'adaptation de la dotation des utilisateurs en fonction de leurs mouvements (départ, arrivée, modification de taille) - le marquage du linge et des tenues au nom du porteur permettant l'identification et la traçabilité de chaque article - la mise à disposition de conditionnements adaptés aux articles à traiter - la reprise des vêtements et des linges sales - la livraison et transport des articles traités - la personnalisation des vêtements professionnels par des logos Le détail précis des prestations à exécuter est décrit dans le C.C.P. |
Code CPV principal | 18110000 - Vêtements professionnels |
Code CPV complémentaire | 98312000 - Services de nettoyage de textile |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article R. 2123-1 du Code de la commande publique. Il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique en application des articles R. 2162-1 à R. 2162-6 du Code de la commande publique. L'accord-cadre est à bons de commande sans minimum mais avec un maximum, passé en application des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. |
Financement | Virement par mandat administratif, financé sur le budget du SIVU. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Qualité de l'offre 25 % : Prix 25 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Délai d'exécution 10 % : Critère environnemental |
Renseignements |
administratifs SIVU CO.CLI.CO M. Le Président Restauration collective Colombes - Clichy la Garenne 26-30 rue de Bellevue 92700 Colombes Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39 techniques SIVU CO.CLI.CO M. Le Président Restauration collective Colombes - Clichy la Garenne 26-30 rue de Bellevue 92700 Colombes Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/08/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est conclu à prix unitaires sur la base des prix unitaires indiqués dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU). Le prix total du marché sera compris entre : - montant maximal annuel :55000 € HT - estimation annuelle : 20 000 € HT La fourniture des échantillons est obligatoire Le défaut de réception des échantillons ou la non remise des échantillons dans le délai imparti entraînera l'irrégularité de l'offre |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2023 |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée) Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA |
Envoi le 25/07/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Les Échos Papier |
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