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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SIVU CO.CLI.CO
M. Le Président
26/30 RUE DE BELLEVUE
92700 Colombes
Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Location et entretien de vêtements professionnels à destination du personnel du SIVU Co.Cli.Co.
Référence 19AS-SIVU-0884-K
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR105
Durée 12 mois
DESCRIPTION Le présent marché comprend les prestations de services suivantes :
- la prise de taille des porteurs,
- la mise à disposition des vêtements et du linges-plats,
- le traitement des articles (blanchissage, détachage, nettoyage à sec si nécessaire, séchage, repassage, réparation),
- la présentation et le conditionnement de chaque article
- le remplacement automatique des articles usagés, détériorés, rendus impropres et/ou non conformes à leur utilisation et à la protection du porteur
- les réparations, réformes et remplacements des équipements dès que leur état le justifie
- l'adaptation de la dotation des utilisateurs en fonction de leurs mouvements (départ, arrivée, modification de taille)
- le marquage du linge et des tenues au nom du porteur permettant l'identification et la traçabilité de chaque article
- la mise à disposition de conditionnements adaptés aux articles à traiter
- la reprise des vêtements et des linges sales
- la livraison et transport des articles traités
- la personnalisation des vêtements professionnels par des logos
Le détail précis des prestations à exécuter est décrit dans le C.C.P.
Code CPV principal 18110000 - Vêtements professionnels
Code CPV complémentaire 98312000 - Services de nettoyage de textile
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article R. 2123-1 du Code de la commande publique.
Il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique en application des articles
R. 2162-1 à R. 2162-6 du Code de la commande publique.
L'accord-cadre est à bons de commande sans minimum mais avec un maximum, passé en application des articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique

Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Financement Virement par mandat administratif, financé sur le budget du SIVU.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Autres renseignements demandés :
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 et R. 2143-6 à R. 2143-10 et du Code de la commande publique :
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les cotraitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-6 du Code de la commande publique (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles
L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail (ou imprimé DC 1)
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour l'année en cours
- Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-6 à R. 2142-11 du Code de la commande publique :
· Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou imprimé DC 2) ;

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité de l'offre
25 % : Prix
25 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Délai d'exécution
10 % : Critère environnemental
Renseignements
administratifs
SIVU CO.CLI.CO
M. Le Président
Restauration collective
Colombes - Clichy la Garenne
26-30 rue de Bellevue
92700 Colombes
Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39

techniques
SIVU CO.CLI.CO
M. Le Président
Restauration collective
Colombes - Clichy la Garenne
26-30 rue de Bellevue
92700 Colombes
Tél : 01 56 83 88 30 - Fax : 01 56 83 88 39
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/08/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le marché est conclu à prix unitaires sur la base des prix unitaires indiqués dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU).
Le prix total du marché sera compris entre :
- montant maximal annuel :55000 € HT
- estimation annuelle : 20 000 € HT
La fourniture des échantillons est obligatoire
Le défaut de réception des échantillons ou la non remise des échantillons dans le délai imparti entraînera l'irrégularité de l'offre

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
2023
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché
Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée)
Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA
  Envoi le 25/07/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Les Échos Papier

 

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