Colombes

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE COLOMBES
Mme Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
AVIS RECTIFICATIF DU 07/03/18
Référence acheteur 18FT-CP-0776-R1-S
Remise des offres

Au lieu de :
26/03/18 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/03/18 à 12h00 au plus tard.

IV.2

Au lieu de :
Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/03/18 à 12h01
Lire :
Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/03/18 à 12h01

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Projet de Rénovation Urbaine de Colombes Secteur opérationnel Fossés-Jean/Bouviers « RESTRUCTURATION ET EXTENSION HQE DU GROUPE SCOLAIRE JEAN-JACQUES ROUSSEAU»
Référence 18FT-CP-0776-S
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR105
Durée 48 mois
DESCRIPTION L'opération prévoit la restructuration du bâtiment principal conservé et restructuré pour accueillir 7 classes maternelles, 16 classes élémentaires, 2 classes rased et comprendra également les locaux pour les accueils de loisirs maternelles et élémentaires ainsi que l'office de restauration prévu dans l'extension neuve.
Le projet sera mené en démarche "Haute Qualité Environnementale" sans certification
Les travaux comprennent la réalisation des prestations suivantes :
- Retrait de matériaux amiantés et plombés
- Déconstruction - Démolition - Terrassements
- Gros-oeuvre
- Etanchéité
- Menuiseries extérieures aluminium-Vitrerie
- Protection solaire
- Bardage-Vêture verre- ITE
- Serrurerie
- Plâtrerie - Faux-plafonds
- Menuiserie intérieure bois - Mobilier intégré M.C.I.S.
- Ascenseur
- Electricité-Courants faibles
- Chauffage - Ventilation - Sanitaire
- Réseaux enterrés
- Revêtements de sols - Peinture - Nettoyage de finition
- Aménagements extérieurs - Espaces verts-Jeux
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Qualifications minimales exigées :
La liste des qualifications ou équivalents est détaillée à l'article 6.1 du régelement de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 : La valeur technique de l'offre
10 : Le critère environnemental
45 : Le prix des prestations
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/03/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 26/03/18 à 00h00
Renseignements complémentaires
  MARCHE PUBLIC de TRAVAUX passés selon la procédure D'APPEL D'OFFRES, en application des articles 66 à 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Le marché de travaux est dévolu sous forme d'un marché global (entreprise générale). La justification est indiquée aux articles 1.4 du règlement de la consultation et 1-2-2 du CCAP.
La visite du site est obligatoire aux dates et heures suivants :
- Le mardi 27 février 2018 à 14h
OU
- le lundi 5 mars 2018 à 14h
OU
- le lundi 12 mars 2018 à 14h
OU
- le lundi 19 mars 2018 à 14h
La présence du candidat devra être confirmée en prenant contact avec la ville :
M. Régis DE TAILLANDIER
Tel. : 01.47.60.41.57
Email : regis.detaillandier@mairie-colombes.fr
Soit sur rendez-vous, en prenant contact également avec la Ville.

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 - 95027 Cergy-Pontoise - Cedex
Tél : 0130173400 - Fax : 0130173459
greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché.
Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée)
Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA
  Envoi le 13/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/02/18 à 17h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance AWS Mentions Légales AWS