Colombes

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE COLOMBES
Mme Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Construction d'un nouveau groupe scolaire Concession Barbusse à Colombes - marchés de travaux
Référence 18FT-CP-0768-T
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR105
DESCRIPTION Nature des prestations
L'opération concerne la réalisation d'un groupe scolaire de 12 classes en construction neuve (SU globale 2 700 m²).
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 6 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Gros-Oeuvre étendu / Clos couvert
Description : Délais d'exécution des travaux : 65 semaines

Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45223220
N° 2 Second oeuvre / Finitions
Description : Délais d'exécution des travaux : 35 semaines
Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45400000
N° 3 Appareil élévateur
Description : Délais d'exécution des travaux : 20 semaines
Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45313100
N° 4 Plomberie / Génie climatique
Description : Délais d'exécution des travaux : 45 semaines
Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45330000
N° 5 Génie électrique
Description : Délais d'exécution des travaux : 45 semaines
Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45311200
N° 6 Equipements de cuisine
Description : Délais d'exécution des travaux : 15 semaines
Durée du marché : 32 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  39310000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 48 et 49 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015:
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les co-traitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
. Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L . 5212-4 du code du travail (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur relative à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
· Tout document relatif aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société
. un extrait K-BIS de moins de trois mois

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Le formulaire DC2 téléchargeable sur http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour l'année en cours
Les qualifications suivantes ou équivalentes sont demandées :
LOT 1 Gros-Oeuvre / Clos couvert :
- Index BT 2214/2242/3292/3713/4412/6112/6312
- Terrassement : FNTP 2321 /FNTP 2332
- Assainissement : FNTP 5162
LOT 2 Second oeuvre / Finitions :
- Index BT 4133/4322/6223/6612
LOT 4 Plomberie / Génie climatique :
- Index BT
Chauffage : 5313/ 5322 / 5212
Climatisation/ventilation : 5413/5422/5431/5432
Plomberie : 5111 / 5112
LOT 5 Génie électrique :
- Index BT
QUALIFELEC MOYEN GROS TERTAIRE
Electrotechnique : qualifelec E3 , C4Courants faibles CF2

Critères d'attribution Lot n° 1 : Gros-Oeuvre étendu / Clos couvert
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
10 % : La valeur environnementale
40 % : Le prix des prestations
Lot n° 2 : Second oeuvre / Finitions
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : La valeur environnementale
35 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
40 % : Le prix des prestations
Lot n° 3 : Appareil élévateur
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : La valeur environnementale
35 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
40 % : Le prix des prestations
Lot n° 4 : Plomberie / Génie climatique
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
10 % : La valeur environnementale
40 % : Le prix des prestations
Lot n° 5 : Génie électrique
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
10 % : La valeur environnementale
40 % : Le prix des prestations
Lot n° 6 : Equipements de cuisine
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : La valeur environnementale
35 % : La valeur technique de l'offre
20 % : Les délais
40 % : Le prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/02/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/02/18 à 12h01
Renseignements complémentaires
  Le marché prend effet à compter de sa date de notification pour une durée de 32 mois.
Démarrage prévisionnel : avril 2018
La visite du site est obligatoire pour le Lot n°1 et facultative pour les autres lots.
Les dates et heures de visite sont les suivantes :
- le vendredi 19 janvier 2018 à 9h00
- le mercredi 24 janvier 2018 à 9h00
- le mardi 30 janvier 2018 à 9h00
Le rendez-vous est donné à l'adresse suivante : 84 rue Denis Papin - Colombes
La présence du candidat devra être confirmée par mail à l'adresse suivante : fanny.hedou@mairie-colombes.fr
Lors de la visite, une attestation de visite sera remise à chaque société par les services compétents de la ville.
Pour le lot n°1, l'offre de la société sera déclarée irrégulière si elle n'a pas accomplie la visite obligatoire.
Cette consultation comporte des conditions particulières d'exécution visées par l'article 38 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché.
Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée)
Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA
  Envoi le 11/01/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/01/18 à 18h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance AWS Mentions Légales AWS