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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE COLOMBES
Mme Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Restructuration et extension du groupe scolaire Maintenon à Colombes - marché de travaux
Référence 18FT-CP-0767-D
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR105
DESCRIPTION Le projet d'extension et restructuration de l'établissement, réalisé en site occupé, vise à :
· la création d'une extension regroupant :
- le réfectoire des maternelles
- le réfectoire des élémentaires
- une zone cuisine
- un gymnase
· le restructuration ou le rafraîchissement de certaines salles du bâtiment existant
· des travaux ponctuels dans le bâtiment existant
· le réaménagement des différentes cours de récréation
· la création d'un nouvel accès donnant sur la rue Labouret
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 gros oeuvre étendu
Description : Le lot n°1-gros oeuvre est constitué de plusieurs corps d'état :
· Corps d'état 1.1 : Désamiantage - déplombage
· Corps d'état 1.2 : Curage - terrassement - gros oeuvre
· Corps d'état 1.3 : Charpente - couverture
· Corps d'état 1.4 : Etanchéité
· Corps d'état 1.5 : Traitement des façades
· Corps d'état 1.6 : Menuiseries extérieures - occultations
· Corps d'état 1.7 : Menuiseries intérieures
· Corps d'état 1.8 : Cloisons - doublage - plafonds suspendus
· Corps d'état 1.9 : Métallerie
· Corps d'état 1.10 : Revêtements de sols et muraux
· Corps d'état 1.11 : Peinture
· Corps d'état 1.12 : Chauffage - ventilation
· Corps d'état 1.13 : Plomberie
· Corps d'état 1.14 : Electricité courants forts - courants faibles
· Corps d'état 1.15 : Aménagements extérieurs

Durée du marché : 30 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45210000
N° 2 appareils élévateurs
Description : Les travaux de réalisation de ces installations comprennent principalement :
- installation d'un ascenseur double face 630 kg,
- installation d'un ascenseur simple face 630 kg.
Durée du marché : 30 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45313100
N° 3 équipements de restauration
Description : le système de restauration est défini par un office satellite de remise en
température pour une capacité de :
242 enfants « maternelles »
403 enfants « élémentaires »
TOTAL : 645 rationnaires
L'ensemble est constitué d'un pôle de réception avec réserve froide de produits finis, d'une zone de remise en
température et de dressage, local « déchets », et laverie.
Durée du marché : 30 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  39310000
N° 4 équipements sportifs
Description : équipements de la salle de sports et équipements sportifs extérieurs
Durée du marché : 30 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  37400000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
clause d'insertion professionnelle
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Le formulaire DC1 téléchargeable sur http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics.
- Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 48 et 49 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015:
· Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les co-traitants, le cas échéant
· Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
. Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (ou imprimés DC 1 et DC2)
· Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L . 5212-4 du code du travail (ou imprimé DC 1)
· Déclaration sur l'honneur relative à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
· Tout document relatif aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société
. un extrait K-BIS de moins de trois mois

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Le formulaire DC2 téléchargeable sur http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour l'année en cours

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Les qualifications suivantes ou équivalentes sont demandées :
· LOT N°1 :
- Qualibat 1513 - décontamination & traitement curatif et / ou certification AFACQ/ASCERT,
- Qualibat 1222 - 1233 - 1243 -1293 - fondations - soutènement
- Qualibat 2302 Fourniture et pose de charpente traditionnelle et structure en bois (technicité confirmée)
- Qualibat 2332 Fourniture et pose de charpentes en lamellé-collé
- Qualibat 1312 - terrassements
- Qualibat 1322 - canalisations - assainissement
- Qualibat 1331 - 1351 - espaces verts - clôtures
- Qualibat 2162 - Chapes
- Qualibat 2213 - béton armé
- Qualibat 3213 - Etanchéité
- Qualibat 3522 - 3712 - 4512 - 4532 - Men. ext. alu - façades -rideaux - protections solaires
- Qualibat 3813 - bardages
- Qualibat 4132 - plâtrerie plaques de plâtre
- Qualibat 4412 - 4441 - métallerie
- Qualibat 4132 - 6612 - plafonds suspendus
- Qualibat 4313 - Menuiserie bois
- Qualibat 7312 - Agencement
- Qualibat 6312 - carrelages
- Qualibat 6343 - travaux d'étanchéité annexes aux carrelages
- Qualibat 6112 - peinture & ravalement
- Qualibat 6223 - revêtements résilients
- Qualibat 5313 - installations thermiques
- Qualibat 5433 - ventilation
- Qualifelec E3C4
· LOT N°3 : QUALICUISINES « RESTAURATION COLLECTIVE INFERIEURE A 1000 COUVERTS » TOUTES TECHNIQUES OBLIGATOIRES. CODE C5D ou équivalent

Critères d'attribution Lot n° 1 : gros oeuvre étendu
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Valeur technique de l'offre
20 % : Délai d'exécution
10 % : Critère environnemental
40 % : Prix
Lot n° 2 : appareils élévateurs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : Critère environnemental
40 % : Valeur technique de l'offre
15 % : Délai d'exécution
40 % : Prix
Lot n° 3 : équipements de restauration
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : Critère environnemental
40 % : Valeur technique de l'offre
15 % : Délai d'exécution
40 % : Prix
Lot n° 4 : équipements sportifs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
5 % : Critère environnemental
40 % : Valeur technique de l'offre
15 % : Délai d'exécution
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/02/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/02/18 à 12h05
Renseignements complémentaires
  la visite du site est obligatoire pour répondre aux lots 1 et 2.
dates :
- 23 janvier 2018 à 14h00
- 25 janvier 2018 à 14h00
- 30 janvier 2018 à 14h00
à l'adresse suivante : 1 rue des Glycines - Colombes
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
MAIRIE DE COLOMBES
Marie Hélène PIRES
Service Marchés Publics
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 81 47
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché.
Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée)
Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA
  Envoi le 10/01/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/01/18 à 14h10

 

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