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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SPL ASCODEV
SPL ASCODEV
42 RUE DE LA REINE HENRIETTE
92700 COLOMBES
Tél : 01 47 80 65 37
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Réalisation d'un audit déchets pour l'opération de déconstruction de l'ilot Colombus situé à Colombes
Référence 17AS-CP-0756-Z
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente procédure adaptée est organisée en vue de l'attribution d'une mission ayant pour objectif la réalisation d'un audit déchets pour l'opération de déconstruction de l'ilot Colombus situé à Colombes.
Conformément à l'article R.111-47, « le prestataire ne devra avoir aucun lien avec le maître d'ouvrage, ni avec aucune entreprise susceptible d'effectuer tout ou partie des travaux de l'opération de démolition. »
Nature des prestations:
Réalisation d'un diagnostic déchets préalablement à l'opération de déconstruction conformément au décret n°2011-610 du 31 mai 2011.
La mission comprend également le suivi de la méthodologie de gestion des déchets durant la phase de travaux de démolition ainsi que le traitement des données issues de l'entreprise de démolition en vue d'établir le dossier de récolement à destination de l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME).
Code CPV principal 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue MARCHE PUBLIC passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Conditions relatives au contrat
Financement Virement par mandat administratif, financé par la SPL ASCODEV.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, portant sur des missions d'audit déchets, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : la proposition financière
45 % : la valeur technique
10 % : délai pour la remise du dossier audit déchets phase Etudes

Les sous-critères sont détaillés au règlement de la consultation. Le dossier est téléchargeable librement sur marchespublics.colombes.fr
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/12/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Le marché prend effet à compter de sa date de notification pour une durée de 18 mois.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 - 95027 Cergy-Pontoise - Cedex
Tél : 0130173400 - Fax : 0130173459
greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché.
Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée)
Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA
  Envoi le 30/11/17 à la publication

 

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