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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE COLOMBES
Mme Le Maire
Place de la République
92700 Colombes
Tél : 01 47 60 80 00
AVIS RECTIFICATIF DU 02/09/16
Référence acheteur 16AS-CP-0668-R2-R
Remise des offres

Au lieu de :
15/09/16 à 12h00 au plus tard.
Lire :
23/09/16 à 12h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 09/08/16
Référence acheteur 16AS-CP-0668-R1-R
RECOURS

Après la mention :
Instance chargée des procédures de recours
Ajouter :
Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex. Tél : 01 30 17 34 00 - fax : 01 30 17 34 59 mailt:greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr Recours en référé pré-contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché Recours en référé contractuel peut être exercé contre les manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence devant le juge des référés du TA, à compter de la date de signature du marché et ce jusqu'à l'expiration d'un délai d'un mois si un avis d'attribution est publié au JOUE, à défaut d'une telle publication jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la signature du marché. Ce recours est impossible si le référé pré contractuel a été exercé (ou si un délai de 11 jours a été respecté entre la date de publication au JOUE d'un avis d'intention de conclure le marché et sa signature pour les marchés à procédure adaptée) Recours de pleine juridiction formé contre la validité du marché, dans le délai de 2 mois à compter de la publication d'un avis d'attribution, devant le juge du TA

 

L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet ASSURANCES POUR LES OPÉRATIONS DE RÉAMÉNAGEMENT DES ESPACES PUBLICS DU QUARTIER DES FOSSÉS-JEAN/BOUVIERS ET DE RESTRUCTURATION DU PARKING SOUTERRAIN 7-9 MICHELET
Référence 16AS-CP-0668-R
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Les prestations demandées portent sur les garanties d'assurances construction pour l'opération « Réaménagement des espaces publics du quartier des Fossés-Jean / Bouviers et la restructuration du parking souterrain 7-9 Michelet ».
Caractéristiques principales :
- Garantie dommages-ouvrages au titre des garanties obligatoires et facultatives
- Garantie tous risques chantier
Code CPV principal 66510000 - Services d'assurance
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue MARCHE PUBLIC de SERVICES passé en PROCEDURE ADAPTEE en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Conditions relatives au contrat
Financement Virement par mandat administratif, financé sur le budget communal et par l'ANRU.
Forme juridique En cas de groupement, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 48 et 49 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 :
- Lettre de candidature ou imprimé DC 1 et d'habilitation du mandataire par les cotraitants, le cas échéant
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (ou imprimé DC 1)
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (ou imprimés DC 1 et DC2)
- Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles
L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail (ou imprimé DC 1)
- Déclaration sur l'honneur pour justifier, au titre de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes :
§ ne pas avoir fait l'objet, depuis moins de cinq ans, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions mentionnées à l'article L. 1146-1 du code du travail ;
§ avoir, au 31 décembre de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, mis en oeuvre l'obligation de négociation prévue à l'article L. 2242-5 du code du travail ou, à défaut, avoir réalisé ou engagé la régularisation de cette situation à la date de la soumission ;
- Tout document relatif aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société

Capacité économique et financière :
Références requises :
Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles 44 et 48 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou imprimé DC 2) ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Références requises :
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles 44 et 48 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour la dernière année
- Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
En cas d'intermédiaire Agent Général, ce dernier devra produire :
§ le dossier de la compagnie,
§ une copie de son mandat d'exclusivité ou du traité de nomination,
§ une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle,
§ l'attestation d'inscription au registre ORIAS
En cas d'intermédiaire Courtier (candidature en groupement), ce dernier devra produire deux dossiers :
§ l'un au nom de son cabinet avec une attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle et une attestation de garantie financière (article L. 530-1 du code des assurances),
§ l'autre au nom de l'entreprise d'Assurance qui porte et provisionne le risque technique.
§ l'attestation d'inscription au registre ORIAS
Par ailleurs, devra également être fourni, le document original de la délégation consentie par le ou les coassureurs à l'apériteur (mandataire) pour ce marché. Elle doit attribuer au soumissionnaire les pouvoirs les plus étendus pour gérer le marché en son nom, encaisser les primes et payer globalement les taxes, recevoir les déclarations de sinistre, ordonner les missions d'expertise, procéder au règlement des dommages et en payer le montant en principal et en frais.
Sans ce document, La candidature sera rejetée.

  La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
La présente consultation est réservée aux sociétés ou mutuelles d'assurances ainsi qu'aux intermédiaires habilités à présenter des opérations d'assurance (courtier ou agents d‘assurances)
Les offres ne pourront être présentées que par :
§ une entreprise / organisme qui porte et provisionne le risque, se présentant seul (société d'assurance, mutuelle…) ;
§ un groupement d'entreprises entre un organisme qui porte et provisionne le risque et un intermédiaire ;
§ un groupement d'entreprises entre plusieurs organismes qui portent et provisionnent le risque.
En aucun cas un intermédiaire d'assurance ne pourra se présenter seul.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
85 : Tarification, nature et montant des garanties proposés
15 : Valeur technique

Les sous-critères sont détaillés au réglement de la consultation. Le DCE est téléchargeable gratuitement sur marchespublics.colombes.fr
Renseignements
administratifs
Mairie de Colombes
Delarue Anne
Place de la République
92700 COLOMBES
Tél : 01 47 60 83 61

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/09/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Le marché prend effet pour une durée de 15 ans à compter de sa notification.
A titre indicatif, les travaux doivent commencer au mois d'octobre 2016.
La durée de ces derniers est fixée à :
1. Réaménagement de l'ensemble des espaces publics du quartier des Fossés-Jean Bouviers : 132 semaines à compter de la date de démarrage figurant sur l'ordre de service de commencement d'exécution des travaux.
2. Restructuration et rénovation du parking souterrain : 47 semaines à compter de la date de démarrage figurant sur l'ordre de service de commencement d'exécution des travaux.

  Envoi le 09/08/16 à la publication

 

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